Golden Bat
Ce héros de cape et d’épée est apparu pour la première fois au Japon, dans des pièces de théâtre de rue appelées kamishibaï. Depuis le monde perdu de l’Atlantide, il a voyagé à travers le temps jusqu’aux années 1930 pour combattre le crime partout où il peut exhiber son horrible visage…
Acolyte : Golden Bat n’a pas d’acolyte
Capacité : Frappe plus fort lorsqu’il ne manoeuvre pas
Golden Bat est un héros à la fois simple et puissant. Bien qu’il doive relever des défis en matière de défense, sa mobilité compense ces difficultés. Idéal pour les nouveaux joueurs, il offre un point d’entrée facile dans le jeu, tandis que les joueurs expérimentés peuvent encore trouver de la profondeur et des nuances dans son gameplay. En incarnant Golden Bat, il est essentiel de ne pas tomber dans le piège de la prévisibilité, malgré sa nature simple.
Vous avez envie de jouer Golden Bat ? Excellent choix ! C’est un héros simple et fiable, facile à utiliser et à maîtriser. Il possède une carte d’attaque puissante sans effet de carte et une carte de défense puissante sans effet de carte. En dehors de ces cartes, vous devrez placer Golden Bat pour activer sa capacité spéciale afin d’infliger la plupart des dégâts. La plupart de ses effets de carte vous permettent de gagner du mouvement et vous donnent un aperçu de ce que votre adversaire va piocher, donc utiliser ces capacités à votre avantage est la clé de la victoire.
Qui est Golden Bat ?
Golden Bat est un super-héros japonais qui a fait ses débuts dans un théâtre de rue dans les années 1930. Certains le considèrent comme le premier super-héros japonais et il a fait l’objet d’un film en prises de vues réelles en 1966 et d’un dessin animé en 1967 dans lequel il était interprété par Osamu Kobayashi. Bien que Golden Bat n’ait jamais fait preuve d’une grande personnalité, il a séduit ses fans par sa force surhumaine, ses talents d’épéiste, son invulnérabilité et sa capacité à voler.