hamlet

Largement considérée comme l’œuvre la plus remarquable de Shakespeare, Hamlet met en scène le prince éponyme, héritier du trône de Danemark. Accablé par le chagrin, il fomente un plan machiavélique pour se venger de son oncle, responsable de la mort de son père. Mais Hamlet fait-il vraiment semblant d’être fou, ou est-il sans le savoir victime de sa propre folie ? Nul ne connaît vraiment la vérité derrière cette histoire tragique…

Acolyte : Rosencrantz & Guildenstern
Capacité : Être ou ne pas être…

Hamlet est un héros assez simple dans un ensemble de héros aux mécanismes parmi les plus uniques du jeu. Ce n’est pas pour autant qu’il est mauvais, c’est même ce qui le distingue de ses pairs. Cela ne veut pas dire qu’il est trop simple, car l’équilibre entre sa capacité spéciale et les effets de ses cartes, qui lui permettent de se soigner et de conserver son deck, crée une boucle de jeu intense. Son style de jeu rapide et agressif oblige tous ses adversaires à rester sur leurs gardes. Hamlet jouera naturellement un jeu court avec toutes ses cartes supplémentaires et ses propres dégâts, mais cela rendra le jeu amusant et exaltant, ce qui ne manquera pas d’intéresser tous les joueurs.

Vous avez envie de jouer Hamlet ? Excellent choix ! Veillez à gérer la taille de votre main afin de ne pas vous débarrasser inutilement de cartes importantes. Faites également attention à son cadran de santé, car les dégâts qu’il s’inflige peuvent facilement suffire à vous faire perdre la partie. Heureusement, Hamlet dispose de cartes qui lui permettent de se soigner et de retourner des cartes dans votre deck pour vous aider à ne pas l’épuiser trop rapidement.

Qui est Hamlet ?

Hamlet est le protagoniste de la pièce de théâtre La tragédie de Hamlet, prince du Danemark, écrite par William Shakespeare. Hamlet est un jeune prince complexe et contemplatif qui est confronté à une crise existentielle lorsqu’il apprend que son père a été assassiné par son oncle Claudius afin de s’emparer du trône. La lutte d’Hamlet contre les implications psychologiques de la vengeance de la mort de son père l’entraîne dans un profond désarroi intérieur tandis qu’il est aux prises avec les thèmes de la moralité, de la folie et de la recherche de la vérité.